francAuteurs – Coup de ♥ à Jacques Brel

Ce 6 octobre, au Rideau Rouge, après Pierre Rapsat en 2016 et Maurane en 2017, cette année le lunch annuel de francAuteurs SABAM était dédié à Jacques Brel.

jjrDSC_3067

Madame France Brel nous a honorés de sa présence et nous a parlé de son dernier livre à propos de son père « JACQUES BREL, AUTEUR »

Quelques présentations en guise d’apéritif

Pour la nourriture culturelle on a pu compter sur les participations d’Isabelle Rigaux , Benoît CoppéeJean-François Maljean, Hughes Maréchal,  Martine Vienne, Benjamin Schoos, André d’Anjou, … pour nous interpréter quelques titres du Grand Jacques.

Remise du Prix francAuteurs SABAM 2018 dédié aux arts visuels et plastiques, cette année attribué à Nouche sculpture pour l’ensemble de son oeuvre

jjrDSC_3134

Mais le lunch annuel de franAuteurs SABAM c’est aussi et surtout l’occasion de rencontres ou de se revoir entre artistes toutes disciplines confondues.
Ainsi étaient aussi présentes Nathalie Delattre et Véronique Sonneville toutes deux impliquées dans le spectacle « C’était au temps »  consacré aux personnages de Brel (Jeff, Madeleine, Mathilde…)
Belles rencontres aussi avec Anita De Meyer, Olivia Auclair, Maddy Kalo, Mireille Dabée, ArtibanoMichel Di Nunzio ….

 

 

L’après midi s’est terminée par une reprise en chœur par toute l’assemblée du titre culte de la chanson de Brel Bruxelles

Publicités

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s